mardi 25 février 2014

Matte painting : Warship

Me revoilà après un petit jour d'absence. Hier j'ai complètement zappé de passer sur mon blog et comme en ce moment je ne créé rien de nouveau, je ne sais pas trop quoi montrer. Aujourd'hui j'ai tout de même décidé de poster une image qui va être mentionnée dans mon mémoire de master.

 
Warship est une image dans l'action, on peut difficilement dire le contraire. C'est après avoir terminé Assassin's Creed 3 que l'envie m'est venue de faire une image de vieux rafiot. Le quatrième opus m'attend, il est installé mais je n'y jouerai probablement pas avant cet été, manque de temps et surtout les extensions du 3 que je viens d'acheter... Je crève d'envie d'en avoir terminé avec la fac et de profiter de bonnes vacances bien méritées. Jeux vidéo, GN, Japan Expo, petits weekends à la campagne, soleil, chaleur, hummm ! S'il pleut, je maudis la terre et tous ceux qui l'habitent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire