dimanche 16 février 2014

Doctor Who : Dalek


Une série d'affiches Doctor Who sans Dalek c'est comme une mer sans poissons ou une fille sans shampoing.

Demain, reprise du travail. J'arrive pas à savoir si j'ai envie ou non. Peut-être que j'ai peur parce qu'ils y a une montagne de fichiers à géolocaliser dans les serveurs, qu'il faut que je me rappelle comment je fais certains trucs... Enfin, ça sera un mauvais moment à passer et tout ira mieux au courant de la semaine. J'ai surtout hâte d'être en fin mars pour un petit week end GN. Je pense qu'actuellement le terrain est bien gorgé d'eau, très boueux et qu'il va falloir reconstruire pas mal de palissades en bois à cause du vent qui a été fort cet hiver. Tout ce que je souhaite, c'est le soleil et un temps sec. Mais c'est peut-être beaucoup demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire