vendredi 14 février 2014

Lord Of The Ring : Gandalf

Gandalf dans la Moria
Je tarde un peu ce soir, donc pour conclure une journée studieuse, j'ai envie de révéler la dernière pièce de la série d'affiches Seigneur des Anneaux. Ça fait très couverture de livre.

Après avoir glandé une bonne partie de la journée, et sentant l'angoisse monter en moi, j'ai repris l'écriture de mon mémoire. Ça fait quand même 3 ou 4 fois que je refais mon plan. Et ce soir miracle, j'ai écrit presque 10 pages, 11 000 caractères, soit 1/10ième du mémoire, ce qui est plutôt cool (et qui s'ajoute à des bouts de brouillon d'environ 7000 caractères). En gros, si j'avais pas le boulot à reprendre lundi, j'aurais pu boucler cette saloperie en une semaine ! (on peut toujours rêver)

Je me rend aussi compte que je vais devoir passer à autre chose pendant un temps parce qu'il me faut de la matière pour mon mémoire et, malheureusement, je n'ai pas choisi de sujet sur les affiches en série.
Mais pas de panique, il reste encore 2 séries dans mon coffre secret, soit encore 6 affiches, juste assez pour tenir une semaine en apnée. Et puis qui sait ? Peut-être que je vais daigner montrer certaines de mes images faites spécialement pour le mémoire ici. De toute façon, ni mes collègues ni mes profs ne viennent par-là. Hallelujah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire