jeudi 13 février 2014

Lord Of The Ring : Nazgul

Nazgûl devant Barad-dûr
Avant d'intégrer ma formation en 3D, programmation, animation à Paris, j'étais en fac d'arts plastiques. J'ai dessiné et peint pendant des années et, bizarrement, je revient aux productions 2D pour le plaisir, alors que mon travail consiste à produire des props pour des programmes 3D temps réel.
J'ai toujours aimé la nature, et ça s'est vu dans mes peintures. J'ai mélangé les techniques : peinture, dessin, collages ; les matières : papier kraft, café, encre, gouache, acrylique ; les formats : toujours plus grands. C'est un peu déstabilisant de voir que j'y retourne. Même si mon travail est passé de la toile au numérique, je garde cet amour pour la matière, et qu'importe si ça ne plait qu'à moi-même. Je n'ai rien à gagner ni à perdre, alors autant me faire plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire