mardi 11 février 2014

Hello world


Tiens, un blog, ça faisait longtemps. Avant, j'étais sur des sites plus pro, plus propres pour faire des book en ligne, avec de belles présentations. Et puis je n'ai plus vraiment besoin de maintenir un book, de payer un abonnement pour virer les pubs, un nom de domaine, des cartes de visite qui me servent surtout à marquer des pages (et avec ce qui me reste sur les bras, je peux lire pendant encore 1000 ans). Bref, tout ça pour dire que la fac c'est bientôt fini et que le boulot m'a déjà trouvé.
Alors bien sur, ça ne veut pas forcément dire que je ne ferai plus rien quand je serai salariée, à part penser à la déco hipster de mon futur appartement. Ce blog est donc là à ma disposition surtout, pour pouvoir revoir mes visus avec plus de plaisir que dans le monde froid de l'auto-promotion et surtout pour parler (j'aime parler, je parle beaucoup).

L'envie de refonder un blog m'est venue ces derniers jours quand j'ai commencé à créer des visuels dans le style affiches ou couvertures de romans.

J'aurai des choses à montrer au moins jusqu'en mai, parce que tout ce que je fais actuellement est motivé par ce truc horrible que certains appellent "un mémoire". Bon au moins ici, il y aura la partie la moins barbante de ce truc qui doit faire au moins 100 000 caractères... je veux bien sur parler des images.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire