mercredi 12 février 2014

Lord Of The Ring : Gollum

Gollum et l'anneau unique

Hier soir, rappel de piquouze contre le tétanos. J'ai flippé cet été quand je me suis griffé la moitié de la jambe sur un gros truc rongé par la rouille. J'avais un peu perdu les comptes et pour n'avoir plus fréquenté un cabinet de médecin depuis au moins 6 ans, je me suis dit que c'était peut-être le moment d'y retourner. Alors aujourd'hui j'ai mal au bras et je suis un peu HS donc j'ai rien foutu. Heureusement, ma série d'affiches a été commencée le weekend dernier alors pour patienter, je fais dans la rétrospective. Il en reste en réserve, je préfère les publier au compte goutte, mais bientôt je n'aurai pas d'autre choix que d'en refaire. En attendant, je vais continuer la rédaction de mon mémoire, ce qui ne devrait pas être trop dur physiquement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire